

PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE
La publicité programmatique est le processus d'utilisation de l'IA pour automatiser l'achat de publicités. En supprimant les humains de l'achat d'annonces, les entreprises reçoivent une solution plus fiable et plus rentable à leurs besoins.
Voici un bref aperçu du fonctionnement de la publicité programmatique :
Selon une étude, la puissance de la publicité programmatique réside dans sa capacité d'échelle d'optimisation, qui dépasse celle d'un humain :

La plupart des campagnes publicitaires manuelles axées sur les recherches (même celles réalisées avec des outils professionnels) prennent en compte trois ou quatre cibles : le mot-clé, l'heure de la journée et le lieu.
Notre agence de growth hacking utilise la publicité programmatique pour trouver l'espace publicitaire idéal sur lequel nous pouvons placer les annonces de nos clients. Il s'agit d'une technologie intuitive qui compare les meilleures ventes et les prix les plus populaires afin de créer une campagne publicitaire plus ciblée que ne le ferait l'achat de médias traditionnel.
En effet, la publicité programmatique utilise les données pour cibler le public le plus pertinent, ce qui permet aux annonceurs d'économiser de l'argent sur les espaces publicitaires gaspillés. La technologie permet également de créer des annonces hautement personnalisées, ce qui peut accroître l'engagement envers la marque et augmenter les taux de conversion des ventes.
La technologie peut également être utilisée pour trouver l'espace publicitaire idéal, que nous utilisons pour créer une campagne plus ciblée que ne le ferait un achat média traditionnel. La technologie peut également être utilisée pour trouver l'espace publicitaire idéal, que nous utilisons pour créer une campagne publicitaire plus ciblée que ne le ferait un achat média traditionnel.
Avec la publicité programmatique, il est possible de trouver l'espace publicitaire idéal au meilleur prix. Elle vous permet également d'atteindre plus facilement votre public et de vous assurer qu'il voit vos annonces.
Le processus d'achat d'annonces programmatiques commence par un ensemble de règles qui sont mises en place pour déterminer les sites qui seront inclus dans la campagne. Cela se fait généralement en achetant auprès d'un réseau d'échange d'annonces ou en utilisant le site d'un éditeur comme notre propre inventaire.
Chez Endkoo votre partenaire en Growth Hacking nous testons des solutions de publicité programmatique pour améliorer le marketing de croissance chez nos clients B2B.
GROWTH HACKING PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE
QUAND LE MARKETING B2B RENCONTRE LA PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE
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