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GROWTH HACKING RÉALITÉ AUGMENTÉE

RÉALITÉ AUGMENTÉE

Bien que la réalité virtuelle (VR) passionne tout le monde avec de grandes idées de science-fiction, la réalité augmentée (AR) a été plus réaliste pour les spécialistes du marketing.


Facebook a précédemment dévoilé ses lunettes intelligentes tant attendues , et bien que l'accent soit davantage mis sur la prise de photos que sur la réalité augmentée, c'est le début de ce qui pourrait être une aventure révolutionnaire.


La réalité augmentée est l'une des nouvelles innovations en matière de marketing et de croissance. Il s'agit d'un outil puissant pour les entreprises B2B qui les aide à développer de nouveaux canaux de vente et à atteindre plus de clients.

La réalité augmentée combine le monde physique avec des éléments virtuels, créant ainsi une nouvelle expérience pour les clients. Elle engage les gens à un niveau émotionnel et peut être utilisée pour les aider à visualiser des choses qui n'ont jamais été vues auparavant.


La réalité augmentée est un outil puissant pour les entreprises B2B, qui leur permet de développer de nouveaux canaux de vente et d'atteindre plus de clients. La réalité augmentée combine le monde physique avec des éléments virtuels, créant ainsi une nouvelle expérience pour les clients.


Elle engage les gens à un niveau émotionnel et peut être utilisée pour les aider à visualiser des choses qui n'ont jamais été vues autrefois. Voici quelques-unes des façons dont les entreprises B2B peuvent utiliser la réalité augmentée pour stimuler la croissance :


-La réalité augmentée peut vous assister à établir une relation directe avec les clients. Lorsque vous n'êtes pas en face de vos clients, il peut être difficile d'attirer leur attention. La réalité augmentée est un excellent moyen d'interagir avec eux à un niveau personnel et d'instaurer la confiance. La réalité augmentée est l'une des technologies les plus passionnantes au monde aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle tant d'entreprises y investissent et que tant d'autres le feront à l'avenir. La réalité augmentée a changé notre vie pour le mieux, et rien n'indique que sa popularité va ralentir de sitôt.


Cette technologie peut être utilisée de nombreuses manières différentes, notamment :


-Visualisation de produits.

La réalité augmentée vous permet de montrer à vos clients, avant qu'ils ne l'achètent, à quoi ressemblera un produit sur leur propre corps ou sur celui d'une autre personne. Elle les aide à visualiser le résultat final du port des vêtements ou accessoires de votre marque. Il est ainsi plus facile pour les gens de décider s'ils veulent ou non acheter quelque chose chez vous.


Nous testons chez nos clients la mise en place de la réalité augmentée afin que cette nouvelle technologie puisse apporter de la croissance.

GROWTH HACKING RÉALITÉ AUGMENTÉE

QUAND LE MARKETING B2B RENCONTRE LA RÉALITÉ AUGMENTÉE

Les autres services que nous fournissons

Stratégie de croissance

Ensemble, nous modélisons votre stratégie de croissance et vous aidons à garder une ligne de conduite optimale dans le but d'accélérer le développement commercial de votre entreprise.

Génération de contacts

Nous analysons votre typologie de clients (MQL) et créons des solutions de capture de prospects. Nous cartographions le flux de leads et mettons en place un système de génération de leads à long terme

Automatisation de taches

Ce qui peut être automatisé doit être automatisé. Consacrez-vous du temps à des tâches répétitives au lieu de conclure des affaires ? Commençons à automatiser vos processus d'entreprise.

Analyser vos résultats

Après avoir modélisé votre croissance, nous la mesurons sur le long terme. Nous surveillons la croissance en temps réel et vous présentons les données pour décider en toute conscience.

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Acquisition Il existe plus de 150 canaux d'acquisition et une entreprise moyenne n'en utilise que 3 ou 4. Lançons le processus de diversification de vos canaux d'acquisition.

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Le trafic organique vers votre entreprise est un élément clé de votre succès à long terme et doit être abordé dès le départ. Nous planifions le succès du trafic organique à long terme.

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