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ACQUISITION DE CANAUX DE VENTES

PLUS DE POSSIBILITÉS

L'acquisition est un élément important et souvent négligé de la croissance. Il existe plus de 150 canaux d'acquisition et l'entreprise moyenne n'en utilise que 3 ou 4. Commençons le processus de diversification de vos canaux d'acquisition en examinant les opportunités, en recherchant les modèles commerciaux et en établissant un cadre pour évaluer les nouveaux canaux.


L'acquisition est le processus d'acquisition de nouveaux clients ou utilisateurs. Vous pouvez acquérir des clients de plusieurs façons : publicité payante, marketing de contenu, programmes d'affiliation, optimisation organique des moteurs de recherche (SEO), marketing viral, etc. L'objectif de l'acquisition est d'augmenter le nombre de personnes qui connaissent votre entreprise et qui sont susceptibles de devenir des clients. C'est la première étape de la diversification de vos canaux d'acquisition. Vous devez savoir où vous pouvez obtenir de nouveaux clients et combien ils coûtent. Le moyen le plus courant d'y parvenir est de faire une analyse SWOT de chaque canal. Les canaux d'acquisition sont les méthodes que vous utilisez pour acquérir de nouveaux clients. Ils peuvent être en ligne ou hors ligne, payants ou gratuits, et de nombreuses combinaisons différentes.


Commençons le processus de diversification de vos canaux d'acquisition. Quel que soit votre type d'entreprise, une stratégie d'acquisition diversifiée permettra d'augmenter les ventes, de réduire les coûts et de minimiser les risques. L'acquisition est l'un des aspects les plus importants de la croissance de votre entreprise. Votre stratégie de canaux d'acquisition doit être élaborée de manière intentionnelle et avoir un sens pour les objectifs actuels de votre entreprise.


Les canaux d'acquisition sont l'un des meilleurs moyens de faire connaître votre produit aux clients. Identifions les meilleurs canaux pour votre entreprise et commençons à les intégrer dans votre stratégie marketing. Il existe de nombreuses façons d'acquérir de nouveaux clients. Votre stratégie de canal doit être basée sur vos objectifs, votre budget et votre produit. Nous avons identifié quatre différents types de canaux d'acquisition que la plupart des entreprises utilisent : La clé d'une acquisition efficace est de se concentrer sur les canaux qui vont rapporter le plus de valeur. Si vous disposez d'un petit budget et d'un temps limité, il est important de hiérarchiser vos efforts. Voici quelques-unes des meilleures façons d'obtenir plus de clients pour votre entreprise :


-Programme de recommandation : Offrez des primes ou des remises aux clients qui recommandent leurs amis ou les membres de leur famille. Une excellente incitation pourrait être la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100 $ ou un code de réduction de 10 % sur leur prochain achat. - Identifiez vos canaux d'acquisition

- Testez et optimisez vos canaux d'acquisition

- Intégrer l'acquisition dans votre stratégie marketing Lorsqu'il s'agit d'acquisition de produits, il est important de garder à l'esprit qu'il existe de nombreuses façons différentes de vendre vos produits. Les méthodes les plus courantes d'acquisition de nouveaux clients sont les suivantes :

-l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)

-le paiement par clic (PPC)

-la publicité sur les médias sociaux

-le marketing par courrier électronique.


Les canaux d'acquisition sont les moyens que vous utilisez pour mettre votre produit à la portée des consommateurs. Par exemple, si vous avez une application mobile, vous utilisez un canal d'acquisition appelé "SEO". Si vous vendez des produits physiques et que vos ventes reposent sur le bouche-à-oreille ou le marketing d'influence, il s'agit également d'un canal d'acquisition.

ACQUISITION DE CANAUX DE VENTES

QUAND LES POSSIBILITÉS AUGMENTENT AVEC L'ACQUISITION DE CANAUX

Les autres services que nous fournissons

Stratégie de croissance

Ensemble, nous modélisons votre stratégie de croissance et vous aidons à garder une ligne de conduite optimale dans le but d'accélérer le développement commercial de votre entreprise.

Génération de contacts

Nous analysons votre typologie de clients (MQL) et créons des solutions de capture de prospects. Nous cartographions le flux de leads et mettons en place un système de génération de leads à long terme

Automatisation de taches

Ce qui peut être automatisé doit être automatisé. Consacrez-vous du temps à des tâches répétitives au lieu de conclure des affaires ? Commençons à automatiser vos processus d'entreprise.

Analyser vos résultats

Après avoir modélisé votre croissance, nous la mesurons sur le long terme. Nous surveillons la croissance en temps réel et vous présentons les données pour décider en toute conscience.

Diversifier vos sources

Acquisition Il existe plus de 150 canaux d'acquisition et une entreprise moyenne n'en utilise que 3 ou 4. Lançons le processus de diversification de vos canaux d'acquisition.

Développer votre visibilité

Le trafic organique vers votre entreprise est un élément clé de votre succès à long terme et doit être abordé dès le départ. Nous planifions le succès du trafic organique à long terme.

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