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GROWTH HACKING ABM (MARKETING DE COMPTES)

MARKETING ABM (BASÉ SUR LES COMPTES)

Le marketing basé sur les comptes est une stratégie marketing (généralement B2B) qui cible des comptes spécifiques plutôt qu'un large public, leur permettant d'adapter leurs messages et d'établir des relations avec les principaux décideurs.


Cette stratégie permet également aux entreprises d'économiser du temps et des ressources en se concentrant sur les comptes les plus susceptibles de réussir. De plus, ABM favorise de solides relations avec les clients, ce qui peut entraîner des taux de conversion plus élevés et une fidélité accrue des clients.


Le marketing basé sur l'accoutumance utilise une approche très ciblée pour atteindre des cibles spécifiques en fonction de leurs rôles fonctionnels, de leurs coordonnées et des entreprises pour lesquelles elles travaillent. Votre équipe commerciale doit savoir quels sont les bons comptes, comment les atteindre et comment établir une relation avec ces comptes.


Votre équipe marketing doit se mettre en contact avec les bonnes personnes au bon moment pour développer des messages de maturation, l'engagement sur les médias sociaux et les campagnes de maturation par e-mail. Nous vous aidons pour tout cela !


Le marketing basé sur l'habitude utilise une approche très ciblée pour atteindre des cibles spécifiques en fonction de leurs rôles fonctionnels, de leurs coordonnées et des entreprises pour lesquelles elles travaillent. Votre équipe commerciale doit savoir quels sont les bons comptes, comment les atteindre et comment établir une relation avec ces comptes. La seule façon d'atteindre efficacement votre public cible est de mener une campagne de marketing entrant très ciblée.


Nous utilisons une méthodologie basée sur les données pour créer une approche basée sur les comptes qui génère un meilleur retour sur investissement. La clé du marketing basé sur l'accoutumance est de savoir qui sont vos comptes cibles et ce qui les fait tiquer. Nous vous aidons à identifier les bons comptes pour votre entreprise, y compris ceux qui ne connaissent pas encore votre marque, mais qui pourraient être intéressés à en savoir plus.


Pour ce faire, notre équipe réalise une étude de marché approfondie, qui comprend l'examen de toutes les données et informations disponibles sur chaque compte, qu'il s'agisse d'une personne ou d'une entreprise.


Nous vous aidons à adopter une approche très ciblée pour atteindre des cibles spécifiques en fonction de leurs rôles fonctionnels, de leurs coordonnées et des entreprises pour lesquelles ils travaillent.


Nous pouvons également aider votre équipe commerciale à savoir quels sont les bons comptes, comment les atteindre et comment construire une relation avec ces comptes. Nous nous connectons avec les bonnes personnes au bon moment pour développer des messages de maturation, un engagement sur les médias sociaux et des campagnes de maturation par e-mail.


La mise en place de stratégie ABM dans la gestion commerciale de nos clients est un élément fort du marketing de croissance B2B.

GROWTH HACKING ABM (MARKETING DE COMPTES)

QUAND LE MARKETING B2B RENCONTRE LE MARKETING ABM (BASÉ SUR LES COMPTES)

Les autres services que nous fournissons

Stratégie de croissance

Ensemble, nous modélisons votre stratégie de croissance et vous aidons à garder une ligne de conduite optimale dans le but d'accélérer le développement commercial de votre entreprise.

Génération de contacts

Nous analysons votre typologie de clients (MQL) et créons des solutions de capture de prospects. Nous cartographions le flux de leads et mettons en place un système de génération de leads à long terme

Automatisation de taches

Ce qui peut être automatisé doit être automatisé. Consacrez-vous du temps à des tâches répétitives au lieu de conclure des affaires ? Commençons à automatiser vos processus d'entreprise.

Analyser vos résultats

Après avoir modélisé votre croissance, nous la mesurons sur le long terme. Nous surveillons la croissance en temps réel et vous présentons les données pour décider en toute conscience.

Diversifier vos sources

Acquisition Il existe plus de 150 canaux d'acquisition et une entreprise moyenne n'en utilise que 3 ou 4. Lançons le processus de diversification de vos canaux d'acquisition.

Développer votre visibilité

Le trafic organique vers votre entreprise est un élément clé de votre succès à long terme et doit être abordé dès le départ. Nous planifions le succès du trafic organique à long terme.

70+

Technologies maitrisées

95%

De taux de reconduction

50+

Clients encadrés

15

Années d'expertises

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