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FORMATION SELLSY

FORMATION OUTIL GESTION DE LA RELATION CLIENT

Introduction à notre formation Sellsy:


Sellsy est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) et de gestion des ventes en ligne qui offre des fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer leur relation avec leurs clients, suivre les leads et les opportunités de vente, émettre et suivre les factures, gérer les projets et les tâches, et analyser les performances de l'entreprise. Il s'agit d'une solution tout-en-un qui permet aux entreprises de centraliser et de gérer leurs données de vente et de relation client pour améliorer leur productivité et prendre de meilleures décisions d'affaires. Sellsy est conçu pour être facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Notre formation Qualiopi vous permettra de maîtriser l'utilisation de Sellsy pour développer votre entreprise.

Sellsy est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) et de gestion des ventes en ligne. Elle offre une gamme complète de fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer leur relation avec leurs clients, à suivre les leads et les opportunités de vente, à émettre et suivre les factures, à gérer les projets et les tâches, et à analyser les performances de l'entreprise.


Sellsy est conçu pour être facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Il s'agit d'une solution tout-en-un qui permet aux entreprises de centraliser et de gérer leurs données de vente et de relation client, ce qui peut les aider à améliorer leur productivité et à prendre de meilleures décisions d'affaires.

Voici quelques exemples de la façon dont Sellsy peut être utilisé par les entreprises :


  • Suivre et gérer les leads et les opportunités de vente

  • Émettre et suivre les factures et les paiements

  • Gérer les projets et les tâches

  • Suivre les interactions avec les clients (appels, e-mails, rendez-vous)

  • Gérer les événements et les campagnes de marketing

  • Analyser les performances de l'entreprise à l'aide de rapports et de tableaux de bord.


Suite CRM Sellsy est une solution logicielle de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud pour les petites entreprises qui inclut des fonctions de facturation et de comptabilité dans une application simple, mais puissante. Suite CRM Sellsy vous aidera à développer votre entreprise grâce à des systèmes faciles à utiliser de suivi du temps, de rapports de vente, de facturation, de contrôle des stocks et d'analyse des comptes, le tout à partir d'un seul tableau de bord.

Sellsy est une application de gestion de la relation client (CRM) qui vous permettra d'accéder facilement aux informations pertinentes pour chaque client et prospect. Vous pouvez également suivre les performances de votre entreprise grâce à des rapports personnalisés.


Sellsy est une solution de gestion de la relation client (CRM) qui vous permettra de gérer votre entreprise avec une application simple, mais puissante. L'application inclut des fonctions de facturation et de comptabilité dans une interface utilisateur accessible sur toutes les plates-formes, qu'il s'agisse d'ordinateurs personnels ou d'appareils mobiles.


Sellsy vous aidera à développer votre entreprise grâce à des systèmes simples à utiliser de suivi du temps, de rapports de vente, de facturation, de contrôle des stocks et d'analyse des comptes, le tout à partir d'un seul tableau de bord.


Notre formation Sellsy pourra être prise en charge par votre OPCO (fond de formation professionnel) dans le cadre de Qualiopi. Notre formation Sellsy Qualiopi pourra durer quelques heures à quelques jours en fonction de vos attentes et de votre niveau de compétences.


Il existe plusieurs formations proches d'une formation SELLSY, notamment :


CRM (Customer Relationship Management) : cette formation enseigne les techniques pour gérer les interactions avec les clients pour améliorer les ventes.


E-commerce : cette formation enseigne les techniques pour créer et gérer une boutique en ligne, y compris la plateforme de commerce électronique, les méthodes de paiement et la gestion des inventaires.


Marketing automation : cette formation enseigne les techniques pour automatiser les campagnes de marketing pour améliorer les ventes.


Facturation : cette formation enseigne les techniques pour gérer les factures et les paiements pour une entreprise.


gestion de la relation client : cette formation enseigne les techniques pour améliorer les relations avec les clients pour améliorer les ventes.


Ventes : cette formation enseigne les techniques pour améliorer les ventes, y compris les techniques de vente, les stratégies de négociation et la gestion des leads.


SELLSY : cette formation spécifique est dédiée à l'utilisation de la plateforme SELLSY pour la gestion des ventes, la facturation et la gestion de la relation client.

FORMATION SELLSY

FORMATION SELLSY

FORMATION SUR UN CRM EN LIGNE TOUT EN UN

FORMATION SELLSY

Votre formation en pack d'apprentissage ou à la carte et sur mesure prise en charge par votre OPCO dans le cadre du développement des compétences (Qualiopi)

Notre formation:

Formation découverte

€445/demi-journée*

Formation découverte, programme de formation intensif permettant de voir, d'apprendre un maximum de thématique en 1 demi-journée. Formation découverte individuelle pour débutant(e) ou expérimenté(e).

1 stagiaire maximum par session

Sur mesure

Formation à la carte

€890/jour*

Formation personnalisée à la carte dans le cadre d'une évaluation préformation afin de déterminer les axes de développement. Formation individuelle à la carte.

1 stagiaire maximum par session

Découvrir
Formation pack débutant

€2500/3 jours*

Formation pour débutant(e) dans le cadre d'une formation d'initiation. Connaissances théoriques, pratiques, exercices, mise en situation réelle. Formation individuelle ou en groupe.

Jusqu'à 3 stagiaires par session

Pourquoi choisir ENDKOO comme organisme de formation ?

25%

Des OF (organismes de formations) sur le marché français sont réellement spécialisé dans cette formation. Notre équipe comprend des spécialistes, et nos formations sont naturellement dispensées par un expert de cette thématique

63%

De nos stagiaires pensaient avoir un niveau "correct" avant de commencer cette formation, alors qu'en réalité, ils n'étaient que 15%. Nos formations vont vous permettre d'obtenir un top niveau! Nos coachs sont exigeants afin de vous pousser et de doper vos compétences

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C'est le temps alloué en général à nos formations. La plupart des grands centres de formations commencent et terminent scrupuleusement à l'heure. De notre côté, nous sommes toujours là en sus pour fignoler les détails avec nos stagiaires. Nous nous donnons à 110%

Nos thématiques de formation à la carte

 
 
  1. Introduction à Sellsy : Comprendre les concepts de base de Sellsy, son interface utilisateur et les différentes fonctionnalités disponibles.

  2. Gestion des contacts : Apprendre à gérer vos contacts, à créer des groupes de contacts, à importer et exporter des données et à utiliser des tags pour organiser vos contacts.

  3. Gestion des leads : Apprendre à gérer les leads, à les convertir en contacts et à les suivre à travers leur cycle de vente.

  4. Gestion des devis et des factures : Apprendre à créer des devis et des factures, à les envoyer aux clients, à les suivre et à les consolider.

  5. Gestion des commandes : Apprendre à gérer les commandes, à les suivre, à les facturer et à les exporter.

  6. Suivi des ventes : Apprendre à suivre les ventes, à utiliser des tableaux de bord et des graphiques pour analyser les données et à utiliser des rapports pour prendre des décisions commerciales.

  7. Gestion de la relation client : Apprendre à gérer la relation client, à utiliser les tickets, à créer des campagnes d'e-mailing et à utiliser les outils de chat en ligne.

  8. Gestion des projets : Apprendre à gérer des projets, à les suivre, à les planifier et à les facturer.

  9. Intégration d'autres outils : Apprendre à intégrer Sellsy avec d'autres outils tels que les comptes bancaires, les outils de paiement en ligne, les outils de gestion de temps et les outils de gestion de stock.

  10. Personalisation et paramétrage : Apprendre à personnaliser Sellsy en fonction de vos besoins, à utiliser les paramètres avancés et à gérer les utilisateurs et les rôles.

Programmes de formation

Nom du prgramme

Tarif

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Formation Sellsy Débutant(e)

2500€HT

Formation Sellsy Découverte

445€HT

Résumé de la formation :

Cette formation vous permettra de découvrir les fonctionnalités de Sellsy, une plateforme de gestion de la relation client et des ventes en ligne. Vous apprendrez à utiliser les outils de gestion de contacts, de devis et de factures, ainsi que les fonctionnalités de suivi des ventes et de gestion de projet.

Matériel :

Un ordinateur avec accès à internet, une connexion stable et une version à jour de Sellsy.

Nom de la formation :

Formation Sellsy

Pour qui :

Les utilisateurs de Sellsy, les entreprises et les individus souhaitant utiliser Sellsy pour gérer leur relation client et leurs ventes en ligne.

Enjeu :

Apprendre à utiliser Sellsy pour gérer les ventes, les commandes, les factures, les contacts et les clients de manière efficace Apprendre à utiliser Sellsy pour automatiser les tâches administratives et les processus commerciaux Comprendre les concepts de base de la gestion commerciale et de la gestion des relations clients. Apprendre à utiliser les différents outils de Sellsy en combinaison pour gérer les différents aspects de votre entreprise Découvrir comment intégrer Sellsy avec d'autres outils pour automatiser les processus et les tâches. Comprendre les risques associés à l'utilisation de Sellsy et comment les éviter. Étudier les meilleures pratiques pour utiliser Sellsy de manière efficace et éthique."

Prérequis :

Avoir une certaine aisance en informatique et de savoir utiliser un ordinateur de manière générale. Savoir naviguer sur internet et de savoir utiliser les navigateurs web courants. Il est conseillé d'avoir une bonne compréhension de base de l'anglais pour comprendre la documentation et les tutoriels disponibles. Avoir une certaine curiosité pour les outils de gestion commerciale et de gestion des relations clients Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en programmation pour utiliser Sellsy, c'est une plateforme de gestion commerciale en ligne. Être disposé à apprendre de nouveaux concepts et de nouvelles technologies.

Objectifs :

À la fin de cette formation, les participants seront capables de : Comprendre les fonctionnalités de base de Sellsy Utiliser les outils de gestion de contacts, de devis et de factures Suivre les ventes et gérer les projets Utiliser les fonctionnalités avancées de Sellsy pour améliorer la gestion de la relation client et des ventes.

Durée :

À définir ou voir le programme de formation

Support pédagogique :

Un support pédagogique et une palette d’exercice sera remis à chaque participant

Délais d’accès :

Formation intra entreprise – Délais à négocier avec l’entreprise dont inférieur à 2 mois

Modalités :

Formation à distance uniquement via Microsoft Teams

Points forts et méthodes :

La formation est conçue pour être pratique et interactive, avec des exercices pratiques pour tester les compétences acquises. Les participants auront également l'occasion de mettre en pratique les compétences acquises dans un environnement de groupe. Le formateur est spécialisé dans le numérique depuis 2003. Méthodologie avec théorie à 50% et pratique à 50% (exercices en lignes)

Les modalités d’évaluations des acquis :

En début et en fin de formation, les stagiaires h/f réalisent un test de positionnement (auto-évaluation) via Google Forms de leurs connaissances et compétences en liens avec les objectifs de la formation. L’écart entre les 2 évaluations permet de mesurer leurs acquis.

Accessibilité aux personnes handicapées :

Le support de formation est disponible en format numérique, il est accessible aux personnes handicapées en utilisant des outils d'accessibilité.

Les modalités d'évaluations de la satisfaction et suivi de la prestation :

Dans le cadre de notre démarche qualité, toutes nos formations font l’objet d’une évaluation « à chaud » (en fin de formation) et « à froid » (4 mois après la fin de la formation) par stagiaire h/f. Une feuille d’émargement sera signée par demi-journée pour chaque stagiaire ainsi que pour le formateur qui justifiera la présence des participants.

Tarifs :

Voir le tarif à la journée ou dans le programme

​MAJ des indicateurs : janvier 2023

100%

De taux de satisfaction mesuré

106

Formations dispensées

23

Entreprises formées

48

Stagiaires formés

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